Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 12:59

 

sometime I meet a natural girl

 

she became a sophisticated Lady

 

I can say nothing

 

but I hope she is in her truth

 

 

j' aimais une princesse

 

au jeans troués

 

à la démarche chaloupée

 

samba   samba

 

Je l' ai revue

 

luxueusement parée

 

descendre de son éléphant blanc

 

 

C 'est une princesse mais

 

 

je ne suis plus son prince.

 

 

jeans.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> la princesse fait la sieste<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loup gris
  • : je me promene à pieds en des lieux deserts ou tres frequentés au rythme de mon humeur preferences pour les Cevennes et les Alpes du Sud
  • Contact

Recherche

Liens