Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 12:27

Aujourd'hui éléction des sénateurs . Cela ne fait pas grand bruit ,juste un sujet au J T pour

rappeler que le senat éxiste, que son rôle est important et aussi que les resultats de ces

ellections ne sont pas totalement prévisibles :la désignation des grands électeurs ces milliers

de maires et d' adjoints ne pronostiquant pas de leur vote.

 

Je vous propose seulement un lien vers un vieil article de ce blog ou je traite un peu ce sujet.

LE CAFE DU COMMERCE

 

800px-Fryne przed areopagiem

 

pour illustrer    Fryne devant l' Areopage  un moyen d' emporter une décision du Sénat?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de loup gris
  • : je me promene à pieds en des lieux deserts ou tres frequentés au rythme de mon humeur preferences pour les Cevennes et les Alpes du Sud
  • Contact

Recherche

Liens